Identifier un Fixer Upper vs Money Pit House

Image: d'illustration fixer upper vs money pit
Identifier un Fixer Upper vs Money Pit House. Que vous envisagiez d'acheter une nouvelle maison ou de mettre la vôtre en vente, il est important de savoir ce qui différencie un réparateur d'un gouffre financier.

Plusieurs choses peuvent être faites pour améliorer l'apparence esthétique d'une maison, mais vous devez également faire attention aux briseurs de marché potentiels qui indiquent qu'il ne s'agit pas d'un réparateur, mais d'un gouffre financier.

Lorsque vous magasinez pour une maison, c'est une bonne idée d'avoir avec vous votre kit de vérification de la maison composé d'un niveau de menuisier, d'une lampe de poche, de billes et de jumelles.

De plus, assurez-vous de porter des vêtements et des chaussures que vous pouvez vous permettre de salir. En effet, vous devrez peut-être ramper un peu pour identifier s'il y a des problèmes majeurs.

Lire Aussi: Choisir la meilleure home warranty

Regardez d'abord l'extérieur de la maison

La plupart des acheteurs négligent complètement cette étape simple. Vous pouvez même vérifier la maison à distance.

Certaines des choses que vous devez surveiller comprennent les signes d'un toit affaissé ou endommagé et la torsion des éléments extérieurs tels que les fondations, les murs, les fenêtres, les portes et le porche.

Si vous ne savez pas si le toit s'affaisse ou non, vous pouvez jeter un œil à la ligne de toit de la maison voisine.

Un toit affaissé indique des dommages causés par un poids excessif qui a agi sur lui pendant une longue période. Cela pourrait être dû à l'utilisation de nombreuses couches de bardeaux ou au fait que le propriétaire ne gère pas correctement les fortes chutes de neige.

La neige ne fondra pas rapidement sur un toit affaissé. Cela conduit à la formation de barrages de glace et endommage davantage le matériau de la toiture.

Les problèmes de torsion à l'extérieur d'une maison indiquent des problèmes de fondation. Ce ne sont pas seulement des problèmes graves, mais leur résolution coûte également très cher. Vous rencontrerez souvent de tels problèmes dans les maisons plus anciennes.

Si vous êtes un acheteur de maison inexpérimenté, vous ne remarquerez peut-être pas ces problèmes.

Vérifiez si les portes et les sols sont droits

Une fois à l'intérieur d'une maison, vérifiez si les sols sont droits ou inclinés. Vous aurez une idée de la pente en suivant votre agent immobilier.

Vous aurez l'impression que le sol est surélevé à un endroit, mais pas à un autre. Vous vous éraflerez les pieds s'il y a une petite pente ascendante à laquelle vous ne vous attendez pas.

Pendant que vous marchez, faites attention aux bosses sous les portes ainsi qu'aux autres zones voûtées. La présence de bosses indique la défaillance d'un support.

Vous pouvez utiliser le marbre et le niveau de charpentier pour vérifier la rectitude des sols. Sur un plancher de bois franc, vous pouvez fixer le marbre et voir s'il roule.

Si le marbre roule, cela indique un sol incliné. Sur un sol en moquette, vous devrez utiliser le niveau de menuisier pour vérifier si le sol est droit ou incliné.

Vous devez également inspecter toutes les fenêtres et portes pour savoir si elles collent ou s'adaptent parfaitement.

De plus, vous devez rechercher les grands espaces entre le haut et le bas d'une porte et si des modifications ont été apportées pour adapter la porte dans un espace tordu. Ceux-ci indiquent des dommages à la fondation ou au support structurel.

Vérifiez l'invasion de l'eau

Lors de votre visite de la maison, voyez si vous sentez une odeur d'humidité ou de moisissure. S'il y a eu invasion d'eau, vous remarquerez des moisissures, des taches et d'autres dommages sous les appareils sanitaires de la cuisine et de la salle de bain.

Il est également important de bien regarder le grenier et le sous-sol. Ce sont les deux endroits les plus sujets aux dégâts des eaux.

De plus, regardez la pompe de puisard (primaire ainsi qu'une avec batterie de secours, si installée) au sous-sol et la carte d'information/autocollant fourni par l'entreprise de plomberie qui a installé et entretenu les pompes.

Ils peuvent avoir des informations sur les dégâts des eaux qui se sont produits dans la propriété

Comme de nombreux propriétaires ne sont pas clairement conscients de la pourriture que les dégâts d'eau peuvent causer, ils ne le prennent peut-être pas au sérieux.

Ils se contentent de couvrir les dégâts causés par l'eau avec une couche de peinture ou d'effectuer un travail de rénovation rapide, puis de l'oublier complètement. Ce n'est pas une bonne façon de résoudre le problème.

Vous pouvez utiliser votre lampe de poche pour identifier ces solutions rapides. Vous devez tenir la lampe de poche parallèle au mur pour repérer les irrégularités ainsi que les travaux de réparation.

Les correctifs

S'il vous arrive de rencontrer l'un de ces problèmes au cours de l'inspection de la maison, vous devez les considérer comme des briseurs de marché automatiques. Cependant, vous devez faire un suivi approfondi avant de faire une offre.

S'il y a un problème avec le toit, vous devez déterminer s'il s'agit d'un problème de fondation ou simplement d'un dommage au toit.

Quelle que soit la raison, la réparation peut vous coûter cher. Alors que l'installation d'un nouveau toit peut vous coûter environ 8 000 $, les réparations de la fondation tombée peuvent varier entre 20 000 $ et 30 000 $, surtout si la maison doit être surélevée.

Si les problèmes de fenêtres et de portes mal ajustées et de sols inclinés ont été causés par des dommages à un ou plusieurs des supports de fondation, les coûts impliqués peuvent être de quelques milliers de dollars pour réparer la ou les fondations endommagées.

Parfois, toute la fondation devra être remplacée.

Il est important de

o obtenir une estimation du coût de réparation d'un support endommagé. En effet, il peut y avoir d'énormes variations (allant de centaines de dollars à des milliers de dollars) selon le support endommagé et l'étendue des dommages.

Si la fondation et les supports structuraux sont solides, le problème peut être dû à un glissement sur un support ou à la non-construction de la maison sur des supports de niveau au départ.

Le coût de la résolution de ces problèmes commence à 3 000 $. Cela peut également nécessiter un levage de la maison.

Le plus gros problème de maintenance des jokers est le dégât des eaux. Si cela s'est produit récemment, cela peut ne pas être très grave et peut être résolu facilement. Si vous êtes chanceux, vous n'aurez peut-être besoin que de 50 $ de matériel pour arrêter la fuite.

Les dégâts d'eau à long terme qui ont entraîné des problèmes de pourriture ou de moisissure, compromettant l'intégrité de la maison, peuvent vous coûter très cher pour effectuer les réparations nécessaires. Les coûts impliqués peuvent être de l'ordre de 100 000 $.

Il est donc important de demander l'aide d'un expert, si vous constatez un dégât des eaux dans une maison que vous envisagez d'acheter.

Parfois, il arrive que vous tombiez amoureux d'une maison que vous voyez. Dans un tel cas, vous pouvez négocier le prix de la maison en tenant compte des grosses réparations à effectuer. Vous devez également être prêt à assumer les frais.

Vous pouvez également organiser un rapport d'inspecteur et vérifier auprès d'un agent immobilier (pas celui du vendeur) quel prix vous pouvez offrir pour la maison.

De plus, si vous pouvez vous permettre de jeter de nouvelles fondations pour l'ancienne maison que vous envisagez d'acheter, vous pouvez également faire ce travail, car vous saurez dès le début dans quoi vous vous embarquez. (*)

Next Post Previous Post
No Comment
Add Comment
comment url